top of page

Nos Partenaires

Nous pouvons t'éclairer selon tes besoins spécifiques

Photographe Elodie Moreau

La photo s’est invitée dans ma vie en 2010, lors d’une séance que j’avais souhaitée faire pour moi, en tant que modèle, mais je me suis vite rendue compte je n’étais pas du bon côté de l’objectif.
​Après plusieurs années d'autoformation à cet art et animée par l'envie de me lancer concrètement dans la photographie, c'est un fameux 1er janvier 2016 que  je décide de prendre mes rêves pour une réalité et de plonger dans l'aventure de l'entreprenariat en tant que Photographe. ​
Exigeante et perfectionniste, la photo est pour moi une façon de m’exprimer, de vibrer et me sentir vivante. J’aime les sourires, les éclats de rire, la douceur et la tendresse… les moments vrais et sincères. J’essaie au mieux de capter les connexions, les émotions et tout ce qui fait de la vie, LA vie !​
Mon plaisir ? Figer vos plus beaux souvenirs à travers mon objectif en partageant des moments intenses et forts de VOTRE vie.

cocréatrices visionnaires

AurA

communication entreprise

IDENTITÉ VIBRATOIRE & MISSION D'ÂME

Photographe Angélique Bloquet

J’ai découvert la photographie grâce à mes grands-parents : mon grand-père avait un appareil photo argentique et archivait toutes les photos de famille. Quant à ma grand-mère, elle accrochait les photos de ses enfants, petits-enfants et arrière-petit-enfants dans toute la maison, un moyen pour tous de se remémorer les moments passés. A 10 ans, on m’a offert mon 1er appareil photo pour Noël. Lorsque j’ai découvert les photos de mon mariage à 29 ans, j’ai voulu en faire mon métier ! Je me suis formée pendant 2 ans. Ensuite j’ai travaillé pour une enseigne de mariage pendant 5 ans.

 

J’ai créé une boutique dans le Calvados pendant quelques années. Je me suis continuellement formée à des techniques de prises de vues dans différents domaines : le mariage, la grossesse, le portrait, les enfants, les animaux et également le portrait corporate, le packshot pour les professionnels que ce soit en studio et en extérieur.

Actuellement installée dans le Morbihan à Auray, je vous accueille dans mon home studio dans l’attente de mon local. J'aime apporter ma sensibilité à travers les photographies qui permettent de figer le temps, raconter une histoire, revivre des émotions et partager des souvenirs.

 

« Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas » Martine Franck

 

Au plaisir d’être VOTRE photographe !

  • Facebook cocréatrices visionnaires
  • Instagram cocréatrices visionnaires
bottom of page