Nouvelle identite visuelle



I D E N T I T É D E M A R Q U E

L'étape que je préfère dans mon travail est la présentation de Logo, moment d'effervescence partagé avec mon client à chaque fois

Avant d'en arriver là, nous nous entretenons au préalable, j'écoute beaucoup, je suggère aussi… afin de laisser émerger le positionnement qui sera le + pertinent C'est donc un travail de clarification en amont et pour lequel s'ensuit une direction artistique cohérente, alignée à ses valeurs

Avec Elodie Cadoret, nous avons fait du tri, certaines prestations ont été supprimées, d'autres enrichies et voici le fruit du travail effectué pour cette toute jeune entreprise…

Genèse de LOGO

Marque " DolceVata " Jeu de mots avec la fameuse " Dolce Vita " Dolce pour évoquer la douceur Vata correspond à son profil ayurvédique, union de l'air et de l'éther, le mouvement DolceVata : mouvement doux par le modelage canalisé À noter que le prénom de sa fille Eva est contenu dans sa marque

" modelages ethniques " : Issus de différentes cultures, Élodie prodigue massages ayurvédiques, séances beauté de la tête au pied avec le Tuina minceur, le massage liftant japonais, la réflexologie, la pose de vernis green etc. le tout avec des produits bio et éthiques.

L'ensemble du logo est éco conçu à l'image des produits écoresponsables qu'elle sélectionne… ici peu d'encre avec :

• Le Line Art de ' la main qui prend soin ' • Les couleurs pastel en transparence

Boule beige rosée = énergie douce d'ancrage, peau à peau Boule bleue avec tourbillon blanc = Vata, vent, mouvement Disposition des éléments tout en rondeur et fluidité comme ses massages

Pour l'impression de ses cartes de visite, Elodie a naturellement choisi du papier écoresponsable en Paille de Blé FSC®